Pendant mon enfance, la danse m’accompagne à chaque instant, elle est un levier de la Joie en moi. L’adolescence et ses facéties marquent une pause dans mon engouement pour le mouvement. C’est à l’âge adulte que je me reconnecte par la Danse africaine.
En 2003, je vis une guérison personnelle qui me permet de me reconnecter à mes mains lumières. Je vais vers un chemin personnel de reconnexion et me forme au massage Tanaka (combinaison de mouvement de yoga, shiatsu et mobilisation).
Ce massage m’invite à retourner à mes premiers amours . L’évidence s’impose à moi de poursuivre avec la formation praticienne en Danse de l’Être©(certifiée en 2007). Je trouve enfin ce que je cherchais depuis ma tendre enfance : une danse de reliance avec les énergies présentes en toute chose, une danse qui nous invite à la libération de nos blocages, qui remet en harmonie notre « Corps-Cœur-Esprit ».
Sur mon chemin, je rencontre le Didgerido, instrument aborigène qui utilise le bourdon. Cet instrument m’invite progressivement à développer mon propre chant.
Mes pas me conduiront à me former en tant que Coach Vib’art®(2014-2015) pour accompagner les personnes à libérer leur propre voix.
Je me forme à la Bio énergie et géobiologie de l’habitat avec l’école Oviloroi. J’affine alors ma perception énergétique du corps humain et de la perception des énergies des lieux.
En 2017, je crée Eleïana, entreprise individuelle d’accompagnement à la Libération de l’Être.
Cette étape m’amène sur mon propre chemin d’auto-formation et de transmission qui s’ouvre grâce à la reconnexion par l’art vibratoire.
En captant les énergies du vivant et les enseignements des guides de l’invisible, je me mets à créer progressivement des outils de libération : support dessin, forme géométrique bois et minéraux…
Parallèlement, je développe les méditations guidées et voyages sonores (kotamo, didgerido, tambour chamanique, diapasons, tambour océan et bien d’autres instruments encore), pratiques vocales et énergétiques.
Dans ma pratique de l’Harmonisation énergétique et vibratoire (son et voix), j’ai à cœur de développer un outil de guérison pour libérer l’Être autant au niveau de sa multi-dimensionnalité que de ses lignées.
Je suis également animée par le désir d’accompagner les personnes qui viennent à moi pour les amener à plus d’autonomie. Je leur propose, de ce fait, des exercices ajustés pour s’auto-accompagner au quotidien que ce soit par des pratiques énergétiques, sonores ou des mantras personnalisés pour se libérer des schémas mentaux erronés et d’auto-sabotage.